Cadre de vie

Publié le vendredi 8 avril 2022

Prochainement, les habitants de Neuvy-en-Mauges concernés par une modification de leur adresse recevront dans leur boite aux lettres une enveloppe de la mairie contenant :

• un courrier explicatif accompagné d’une attestation (au verso du courrier)
• un kit d’information (document pour aider à réaliser ses démarches administratives de modification d’adresse)
• une plaque de numéro (pour les habitations concernées par l’ajout d’un numéro)

Qui est concerné ?

Les habitations et locaux professionnels dont l’adresse n’est pas complète ou portant une anomalie : absence de numéro, nom de rue identifié comme doublon (plusieurs voies sur Chemillé-en-Anjou portant le même nom), lieux-dits en agglomération etc.

Nous vous invitons à réaliser les démarches administratives de modification d’adresse auprès des organismes auxquels vous êtes rattaché et à poser la plaque de numéro au plus près de la voie communale (visible pour les service de secours, La Poste, les transporteurs…).

Une permanence pour répondre à vos questions

Une permanence aura lieu le vendredi 22 avril, salle de la Grange (à côté de la mairie déléguée de Neuvy-en-Mauges), de 16h30 à 18h30.

Cette permanence sera l’occasion de répondre à vos questions sur l’adressage et/ou d’avertir d’une erreur dans les documents reçus (adresse/ nom du propriétaire etc.).

Vous retrouverez les documents et informations relatives à l’adressage ici.

 

Plus de renseignements auprès du service urbanisme de Chemillé-en-Anjou au 02 41 30 48 28.
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