Cadre de vie

Publié le jeudi 19 mai 2022

Prochainement, les habitants de La Jumellière concernés par une modification de leur adresse recevront dans leur boite aux lettres une enveloppe de la mairie contenant :

• un courrier explicatif accompagné d’une attestation (au verso du courrier)
• un kit d’information (document pour aider à réaliser ses démarches administratives de modification d’adresse)
• une plaque de numéro (pour les habitations concernées par l’ajout d’un numéro)

Qui est concerné ?

Les habitations et locaux professionnels dont l’adresse n’est pas complète ou portant une anomalie : absence de numéro, nom de rue identifié comme doublon (plusieurs voies sur Chemillé-en-Anjou portant le même nom), lieux-dits en agglomération etc.

Nous vous invitons à réaliser les démarches administratives de modification d’adresse auprès des organismes auxquels vous êtes rattaché et à poser la plaque de numéro au plus près de la voie communale (visible pour les service de secours, La Poste, les transporteurs…).

Une permanence pour répondre à vos questions

Une permanence aura lieu le vendredi 3 juin, salle des conseils (à côté de l’accueil de la mairie déléguée, au 1 place de la Mairie), de 16h30 à 18h30.

Cette permanence sera l’occasion de répondre à vos questions sur l’adressage et/ou d’avertir d’une erreur dans les documents reçus (adresse/ nom du propriétaire etc.).

Vous retrouverez les documents et informations relatives à l’adressage ici.

 

Plus de renseignements auprès du service urbanisme de Chemillé-en-Anjou : 02 41 30 48 28.
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