Prochainement, les habitants de La Jumellière concernés par une modification de leur adresse recevront dans leur boite aux lettres une enveloppe de la mairie contenant :
• un courrier explicatif accompagné d’une attestation (au verso du courrier)
• un kit d’information (document pour aider à réaliser ses démarches administratives de modification d’adresse)
• une plaque de numéro (pour les habitations concernées par l’ajout d’un numéro)
Qui est concerné ?
Les habitations et locaux professionnels dont l’adresse n’est pas complète ou portant une anomalie : absence de numéro, nom de rue identifié comme doublon (plusieurs voies sur Chemillé-en-Anjou portant le même nom), lieux-dits en agglomération etc.
Nous vous invitons à réaliser les démarches administratives de modification d’adresse auprès des organismes auxquels vous êtes rattaché et à poser la plaque de numéro au plus près de la voie communale (visible pour les service de secours, La Poste, les transporteurs…).
Une permanence pour répondre à vos questions
Une permanence aura lieu le vendredi 3 juin, salle des conseils (à côté de l’accueil de la mairie déléguée, au 1 place de la Mairie), de 16h30 à 18h30.
Cette permanence sera l’occasion de répondre à vos questions sur l’adressage et/ou d’avertir d’une erreur dans les documents reçus (adresse/ nom du propriétaire etc.).
Vous retrouverez les documents et informations relatives à l’adressage ici.