Saint-Georges-des-Gardes : Lotissement du Puy de La Garde

Le lotissement du Puy de la Garde est le lieu idéal pour votre future habitation dans un cadre de vie convivial et un environnement calme.

le lotissement du puy de la garde

Situé en campagne, sur la route reliant Saint-Georges-des-Gardes aux Gardes, le lotissement du Puy de La Garde vous offre l’opportunité d’un habitat proche du centre bourg. Au quotidien, son emplacement vous permet d’accéder à pied à tous les services de proximité.

Les 23 lots de tailles variées et libres de constructeur vous permettront de choisir le terrain qui vous convient, à un prix abordable.

Des terrains de 482m² à 682m² —  81,50€ TTC/ le m²

 

Vivre à SAINT-GEORGES-des-gardes :

Vivre à Saint-Georges-des-Gardes, c’est profiter de la campagne à proximité de la ville. Commune familiale et dynamique, située sur l’axe Cholet/Angers, à quelques minutes en voiture de Chemillé, elle est reconnue comme étant le point culminant du Maine-et-Loire avec des panoramas à couper le souffle.

Saint-Georges-des-Gardes est riche d’animations festives et conviviales. Ses habitants cultivent un art de vivre bien au-delà de leur commune, notamment à l’occasion des rassemblements des Saint-Georges de France, événement auquel ils participent avec plaisir chaque année, se fabriquant des souvenirs mémorables.

C’est aussi :

• Une école primaire, des assistantes maternelles, un pôle enfance
• Des commerces de proximité, des services à la personne
• Une vingtaine d’associations, des activités sportives et culturelles, une bibliothèque
• Des aires de jeux, une salle de sports, un stade…
Vous avez besoin d’un conseil ou d’une information ?
Contactez la mairie déléguée de Saint-Georges-des-Gardes.
Retrouvez toute l’actualité de Chemillé-en-Anjou sur nos réseaux sociaux :
Facebook / Twitter/ Linkedin
S'abonner à cette publication

Partager cette page sur :

S'abonner à cette publication

Vous désirez suivre l'évolution de cette publication ? Pour être alerté(e) par courriel dès qu'une modification y sera apportée, merci d'indiquer votre courriel ci-dessous.