L’enquête publique relative Au RLP
L’enquête publique relative à l’élaboration du Règlement Local de Publicité s’est déroulée du lundi 22 juin au jeudi 23 juillet 2020 inclus.
4 permanences physiques et une permanence téléphonique ont été organisées. Celles-ci ont permis au public de formuler des observations sur le projet. Le commissaire enquêteur a déposé le 29 juillet 2020 le procès verbal d’enquête publique auquel la commune a répondu le 11 août 2020. Il a également remis son rapport et ses conclusions suite à cette enquête publique le 24 août 2020.
Quel calendrier prévisionnel ?
À titre indicatif, le calendrier prévisionnel prévoit une approbation du RLP en octobre 2020. Vous pouvez prendre connaissance, ci-dessous, des grandes étapes d’élaboration du RLP :
Le dossier d’enquête publique :
• Arrêté n°2020-ARR-060 du 18/05/2020 prescrivant l’enquête publique
• Délibération de prescription de l’élaboration du RLP du CM de CEA en date du 27/09/2018
• Délibération d’arrêt de projet du RLP du CM de CEA en date du 19/12/2019 / Annexes
• Note de présentation du projet
• Dossier de RLP soumis pour avis aux PPA : rapport de présentation / règlement / annexes
• Avis des PPA : Avis ARS / Avis Département de Maine-et-Loire / Avis INAO / Rapport CDNPS