01 octobre 2022

à 19h00

Lieu : Domaine Culturel, 4 chemin de la Fontaine, Saint Lézin

Contact :Vincent Point

Téléphone :02 41 55 48 66


Les « Chapiteau Guinguette » sont des soirées autour d’une ou deux propositions artistiques, un petit bar et une restauration légère autour du four à bois.

C’est la fin de saison et ça se fête avec la Marmite à Roselyne et quelques surprises !

LA MARMITE A ROSELYNE

Issue de l’aristocratie décadente Balkano-Maugeoise exilée en Lipomgalie Centrale, république indépendante, l’histoire de La Marmite à Roselyne se perd en conjectures et légendes toutes plus improbables les unes que les autres…Il convient ici de relater la véritable destinée des Marmitons :

« Suite à l’infâme coup d’état du Parti Révolutionnaire Institutionnel Maugistanais, le roi déchu du Maugistan, Niakovsky dit-le Premier, décide de laisser provisoirement son royaume aux mains de ces dangereux communistes et emmène sa cour avec lui afin de propager et de diffuser la culture maugistanaise au reste du monde. »

La Marmite à Roselyne touille et ratatouille les influences : chansons tsiganes, musique klezmer, fanfare macédonienne, le tout arrosé d’une pincée de jazz et d’un zeste de folie…

Leur bouillon musical est fortement recommandé pour les personnes souffrant de déprime passagère et de lourdeurs dans les jambes. Réchauffant et stimulant.

Prix libre

Localisation