Cadre de vie

Publié le vendredi 24 décembre 2021

Votre service client pour l’eau au 1er janvier 2022

Pour toute question, les conseillers clientèle de la SAUR sont donc à votre disposition à partir du 1er janvier 2022 :

  • pour toute demande de dépannage, vous pouvez contacter le 02 44 71 05 58 (prix d’un
    appel local) 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7.
  • pour toute question vous pouvez contacter le 02 41 51 47 65 (prix d’un appel local) du
    lundi au vendredi de 8h à 19h.

Le temps de s’installer, à partir du 15 mars 2022, le service clientèle de la SAUR vous accueille à Chemillé du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et sur rendez-vous de 13h30 à 17h.

Dès réception de votre 1re facture, vous pourrez également gérer votre compte sur le site internet www.saurclient.fr

Les équipes de Mauges Communauté et de la SAUR mettent tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

 

Retrouvez toute l’actualité de Chemillé-en-Anjou sur nos réseaux sociaux : Facebook/ Twitter