Cadre de vie

Publié le lundi 18 mai 2020

Cet état des lieux doit notamment synthétiser les données existantes et améliorer les connaissances en réalisant des relevés de terrain. En lien avec ses habitants et usagers, les résultats permettront d’élaborer un programme d’actions visant à restaurer et à mettre en valeur le patrimoine naturel, agricole, culturel et historique de la vallée. 

C’est pourquoi le Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement (CPIE) Loire Anjou a été missionné par le Syndicat Layon Aubance Louets pour réaliser des inventaires de la faune et de la flore entre avril 2020 et mai 2021.

Avis aux habitants des communes déléguées de Chanzeaux, Saint-Lézin, Chemillé, Melay, Valanjou, Cossé d’Anjou et Saint-Georges-des-Gardes, un botaniste est susceptible de passer sur votre terrain entre avril 2020 et mai 2021.

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires ou donner des recommandations particulières pour l’accès à vos parcelles, contactez le Syndicat Layon Aubance Louets au 02 41 97 80 80 ou m.joncheray@layonaubancelouets.fr

Retrouvez toute l’actualité de Chemillé-en-Anjou sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter