Économie et emploi

Publié le lundi 26 octobre 2020

Une communication pour soutenir le commerce local

Durant la crise sanitaire, de nouveaux besoins de consommation se sont exprimés ou renforcés, se traduisant par un retour à une consommation plus responsable et locale. Quels que soient leurs domaines, les commerces de proximité sont essentiels et font vivre les bourgs de Chemillé-en-Anjou et plus globalement ceux des Mauges.

Les collectivités s’engagent !

Partageant le même constat et l’envie identique de soutenir les commerces de proximité et une consommation en local, les communes nouvelles des Mauges et Mauges Communauté ont donc décidé de lancer une campagne de communication, dans un ton décalé et humoristique, pour inviter les citoyens à poursuivre leur consommation responsable en consommant local.

Vous pouvez retrouver la campagne complète ici.

Vous connaissez votre commerçant, vous vous côtoyez régulièrement, mais sait-il à quel point il compte pour vous ? Alors la prochaine fois que vous faites appel à lui, déclarez votre flamme et “Ôsez lui dire je t’aime !” #consommezMauges

Consommez Mauges avec les chèques KdoMauges

ÔsezMauges, les communes nouvelles et Mauges Communauté vous proposent les chèques KDôMauges ! Destinés aux particuliers, aux entreprises et comités d’entreprise du territoire, ils sont utilisables chez tous les commerçants-artisans partenaires du territoire intercommunal. En commandant des chèques KDôMauges pour Noël, un mariage, une naissance… vous participez à l’économie locale et circulaire.

Pour plus d’informations sur la campagne, rendez-vous sur le site internet osezmauges.fr
Retrouvez toute l’actualité de Chemillé-en-Anjou sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter