Vie municipale

Publié le vendredi 18 décembre 2020

INVENTER DE NOUVELLES OCCASIONS DE NOUS RETROUVER EN 2021

Hervé Martin, Maire de Chemillé-en-Anjou, en association avec les adjoints, les maires délégués et l’ensemble des élus, regrettent de ne pouvoir célébrer les vœux comme prévu et souhaitent vivement retrouver des occasions de partage et de convivialité en 2021.

« Chers habitants, chères associations, et entreprises du territoire, il me tarde de pouvoir de nouveau vous rencontrer et partager un moment avec vous tous. Je suis convaincu que nous pourrons à nouveau nous retrouver, lorsque le contexte sanitaire nous le permettra.

Ensemble inventons cette nouvelle année qui arrive, pour savourer le bonheur simple d’être ensemble et partager des temps d’échanges et de convivialité, comme nous avons toujours su faire à Chemillé-en-Anjou !

D’ici là, dans les contraintes que nous connaissons pour les fêtes de fin d’année et les vœux en janvier, j’ai une pensée sincère et chaleureuse pour les personnes qui sont isolées. Et malgré tout, je vous souhaite, à toutes et à tous, des festivités les plus belles qui soient. En 2021, inventons ensemble notre territoire toujours plus fort, uni et solidaire ! »

Hervé Martin, Maire de Chemillé-en-Anjou

 

Plus de renseignements : 02 41 30 42 42 – accueil.mairie@chemille-en-anjou.fr 
Retrouvez toute l’actualité de Chemillé-en-Anjou sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter