Cadre de vie,  Vie municipale

Publié le lundi 20 décembre 2021

Le sens du collectif, au cœur des vœux 2022 et de l’actualité

Hervé Martin, Maire de Chemillé-en-Anjou, les maires délégués, les adjoints et les membres du Conseil municipal se réjouissaient à l’idée d’organiser les traditionnelles cérémonies de vœux en janvier prochain. Comme exprimé dans le « Chemillé-en-Anjou Mag » de décembre, après l’absence de rassemblements depuis 2020, ce sont des moments privilégiés pour échanger avec tous les citoyens, les bénévoles, et les professionnels du territoire et pour vivre un moment essentiel à la dynamique locale.

Toutefois, au regard de la situation sanitaire actuelle, pour se préserver les uns et les autres au mieux, la cérémonie de vœux de Chemillé-en-Anjou  ainsi que l’ensemble des cérémonies de vœux en communes déléguées prévues en janvier 2022 sont annulées.

Hervé Martin, Maire de Chemillé-en-Anjou, en association avec les maires délégués, les adjoints et l’ensemble des élus, regrette vivement de ne pouvoir célébrer les vœux comme prévu :

Nous souhaitons pour 2022,  que notre collectif soit toujours la richesse de vos projets. Certes nous n’allons pas pouvoir nous retrouver aux traditionnelles cérémonies de vœux. Néanmoins, malgré les difficultés et face à un enjeu de santé collective, Chemillé-en-Anjou sait rester solidaire, forte et unie.

Grâce à ce sens collectif, grâce à l’engagement de chacun de nous, habitants, bénévoles, professionnels et élus, le territoire puise dans ce qu’il sait faire de mieux :  travailler, se serrer les coudes, inventer et prendre soin des uns et des autres.

Nous saurons nous retrouver dans de nouvelles occasions car le collectif est ancré à Chemillé-en-Anjou. Avec l’ensemble de l’équipe municipale, je souhaite que chacun de vous puisse préserver au mieux sa santé et celle de ses proches afin de passer de belles fêtes de fin d’année.

 

Retrouvez toute l’actualité de Chemillé-en-Anjou sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter