Était inscrit au programme de la soirée : la présentation des nouvelles modalités de réservation de salles et de matériel depuis la création de la commune nouvelle ainsi que  la procédure de traitement des dossiers de subvention. Les participants se sont ensuite répartis en 11 tables rondes afin d’échanger et de réfléchir ensemble à leurs attentes, aux propositions d’amélioration du fonctionnement actuel ou encore au sujet des relations avec les services municipaux et les élus.

 

A l’issue de cette rencontre, Benoît Feunteun, Directeur du Centre Social a présenté PLAIA, un réseau départemental de points locaux d’appui à la vie associative.

165 représentants associatifs avaient répondu présents à l’invitation de Bruno Bourcier, Adjoint à la Vie associative et des membres de la commission Vie associative de Chemillé-en-Anjou.

La commission va maintenant prendre connaissance des échanges formulés par les 11 groupes afin de restituer ce contenu aux participants, services et élus.

Vous n’avez pas pu venir à la réunion ? Pour tout renseignement contactez l’équipe au 02 41 29 50 90 ou associations@chemille-en-anjou.fr

 

Localisation