Divers

Publié le mercredi 20 décembre 2017

Les Cahiers les relient pour mieux partager la philosophie de ceux qui, toujours sur le pont pour répondre aux nouveaux défis du moment, préparent l’avenir au plus près des attentes locales.

 

La nouvelle édition 2017, en plus de son dossier, rencontre Bonchamps à Saint-Florentle-Vieil et à Cholet, raconte Noël Bahuaud et Prosper Amiot, interroge le passage des colonnes infernales dans les Mauges et commémore cette année encore la guerre 14-18…

 

Rédigés bénévolement par des auteurs locaux passionnés, aux talents et aux expériences variés, Les Cahiers des Mauges est une publication annuelle de Mauges Communauté, qui a pour vocation de mettre en valeur le territoire des Mauges et ses habitants. Histoire, littérature, environnement, géographie, patrimoine, arts (…) sont autant de sujets pour raconter les histoires des gens et d’un pays. Les Cahiers des Mauges est une revue traditionnellement pluridisciplinaire ; de nombreux thèmes sont abordés dans le but d’offrir une vision large et complète du territoire, entre histoire et actualité.

 

Une collaboration Mauges Communauté / CPIE Loire Anjou en vente dans les librairies, offices de tourisme et maisons de la presse des Mauges, Cholet, Angers et au CPIE au siège de Mauges Communauté à Beaupréau

 

prix : 10 €
Tél : 02 41 71 77 30
Mail : boutique@cpieloireanjou.fr
www.cpieloireanjou.fr