Cadre de vie,  Vie municipale

Publié le vendredi 30 septembre 2022

Devenu conseiller municipal de Sainte-Christine en 2008, Christophe Gourdon a été premier adjoint au maire de 2014 à 2020. Il a participé à la construction de Chemillé-en-Anjou et a été investi dans de nombreuses commissions municipales.

Être élu local est un rôle exigeant qui demande de l’investissement, de l’engagement, ce dont Christophe Gourdon a fait preuve depuis 2008. Au nom du Conseil Municipal, Hervé Martin, Maire de Chemillé-en-Anjou souhaite le remercier « pour tout le travail qu’il a réalisé. Je tiens à souligner la rigueur qui a été celle de Christophe dans son engagement, quels que soient les sujets, quelles que soient les difficultés rencontrées.
Un grand merci aussi pour ses qualités humaines précieuses qui ont fait de notre collaboration avec lui un réel plaisir. »

Aujourd’hui, Freddy Cailleau est élu maire délégué de Sainte-Christine.

Coordinateur d’équipes et de projets, à 42 ans, il prend le relais afin d’assurer ses missions à Sainte-Christine, pour Chemillé-en-Anjou. Une première occasion d’échanger avec lui est donnée aux habitants, entreprises et associations de la commune, le samedi 22 octobre à 11h lors de l’inauguration de la maison commune des loisirs de Sainte-Christine.

 

Retrouvez toute l’actualité de Chemillé-en-Anjou sur nos réseaux sociaux : Facebook / Twitter

Localisation