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Publié le mercredi 10 octobre 2018

L’enveloppe des subventions permettra de soutenir activement le tissu associatif local autour des priorités et des objectifs partagés. À cet effet, les services et les élus instruiront les demandes de subventions formulées par les associations. Dans cette perspective, les associations doivent remplir le dossier correspondant au montant sollicité (+ ou – de 3000 €).

Une subvention n’est pas automatiquement attribuée ou renouvelée. Il appartient donc à chacune des associations de remplir une nouvelle demande chaque année.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 16 novembre 2018 prochain à 18h.

La commission vie associative de Chemillé-en-Anjou a souhaité mettre en place une réunion dédiée aux associations, autour de la thématique « finances », le lundi 22 octobre prochain au Théâtre Foirail de Chemillé. Le dossier de subvention y sera alors abordé.

Retrait des dossiers :
– Pour les demandes < à 3 000 €, vous devez remplir l’imprimer ci-joint : ici.
– Pour les demandes > à 3 000 €, vous devez remplir l’imprimé CERFA n°12156 : ici.
Une notice est également disponible ici pour vous aider à remplir le dossier.

Dépôt des dossiers :
avant le vendredi 16 novembre à 18h, dernier délai
par mail : associations@chemille-en-anjou.fr
par courrier :
Pôle Rayonnement du territoire
Théâtre foirail
105 avenue du Général de Gaulle
Chemillé / 49120 CHEMILLÉ-EN-ANJOU

Une boîte aux lettres est également à disposition au Théâtre Foirail (à l’extérieur, à gauche de l’entrée principale).

Circuit de traitement et calendrier prévisionnel :
Dépôt : 16 novembre 2018
Instruction des demandes par les commissions ou communes déléguées : janvier 2019
Vote du Conseil municipal de Chemillé-en-Anjou : 28 février 2019

Pour en savoir plus, contactez le service vie associative :
02 41 29 50 90 ou associations@chemille-en-anjou.fr

 

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