Pour rappel, la subvention n’est pas automatiquement attribuée ou renouvelée ; il vous appartient de remplir une nouvelle demande chaque année. Si vous souhaitez solliciter une subvention au titre de l’année 2018, nous vous invitons à prendre connaissance des informations importantes indiquées ci-dessous

Retrait des dossiers :

 Les associations qui auparavant déposaient une demande auprès de plusieurs communes devront désormais établir un seul dossier en détaillant les demandes par commune déléguée.

 

Dépôt des dossiers :

avant le jeudi 7 décembre 2017, dernier délai

 par mail, à l’adresse suivante : associations@chemille-en-anjou.fr

ou par courrier : Pôle Rayonnement – Théâtre foirail – 105 avenue du Général de Gaulle – Chemillé 49120 CHEMILLE-EN-ANJOU.

 

Circuit de traitement et calendrier prévisionnel des demandes de subvention :

  • Réception par le Pôle Rayonnement du territoire                                                      7 décembre 2017
  • Instruction des demandes par les Commissions ou Communes déléguées       janvier/février 2018
  • Présentation au Bureau municipal                                                                               8 février 2018
  • Vote du Conseil municipal de Chemillé-en-Anjou                                                     22 février 2018

 

Pour toute question, contactez le service associations  de Chemillé-en-Anjou au 02 41 29 50 90 ou associations@chemille-en-anjou.fr